Avez-vous l’âge légal pour consommer de l’alcool ?

Vous devez avoir au moins 21 ans pour participer.
Parfait
Equilibre

Traditionnellement différent

Nous avons la conviction que l’assemblage permet de donner vie à un whisky complexe et riche, supérieur à la somme de ses ingrédients. Ce n’est que grâce à une sélection minutieuse des spiritueux et à un vieillissement parfaitement maîtrisé que ces fantastiques arômes peuvent être libérés et qu’un équilibre parfait peut être trouvé.

EN SAVOIR PLUS

Nos whiskies

Nos whiskies vieillissent principalement dans de très vieux fûts de cognac que notre famille se procure grâce aux liens forts qu’elle a su tisser dans la région. Ces fûts confèrent à notre whisky ses arômes à la fois uniques et sophistiqués.

DÉCOUVRIR NOS ASSEMBLAGES

Voyage

La gamme d’assemblages Exploration associe nos meilleurs single malts vieillis dans des fûts atypiques qui leur confèrent des arômes si particuliers. Ces whiskies sont audacieux et sans compromis, tout en étant raffinés et équilibrés, ils incarnent la véritable passion de la famille Giraud pour l’innovation et l’artisanat.

Découvrez ce whisky unique

L’empreinte Giraud

Pendant près d’un siècle, la famille Giraud a évolué dans le secteur du cognac et perfectionné sa maîtrise de l’assemblage et du vieillissement. Aujourd’hui, elle met à profit ces décennies d’expérience et de connaissances pour créer des whiskies uniques qui incarnent le savoir-faire français et son souci de l’excellence.
DÉCOUVRIR NOS MÉTHODES DE PRODUCTION
1.
2.
3.
4.
5.

Suivez-nous
sur Instagram

@ALFREDGIRAUDWHISKY

fbpx

Are you of legal drinking age?

You must be at least 21 years old to enter.
Perfect
Balance

Traditionally Different

We believe that by blending we can create a complex, layered whisky that is greater than the sum of its parts. Only through careful aging and spirit selection can these superb flavors be unlocked, and the perfect balance achieved.

DISCOVER MORE

Our Whiskies

Our whiskies age mostly in extra-old cognac casks that our family is able to source through its strong connections in the region. These casks impart unique and sophisticated flavors to our whisky.

EXPLORE OUR BLENDS

Voyage

Our Exploratory Blends combine the finest single malts matured in distinctive and unusual casks. These whiskies are bold and uncompromising, yet refined and balanced, and showcase the Giraud family’s dedication to innovation and craftsmanship.

DISCOVER THIS UNIQUE WHISKY

The Giraud Way

For almost a century, the Giraud family has worked in cognac, learning the secrets of masterful blending and aging. Today, it brings its decades of knowledge and experience to craft unique whiskies that celebrate French savoir-faire and dedication to excellence.
LEARN ABOUT OUR PROCESS
1.
2.
3.
4.
5.

Follow us
on Instagram

@ALFREDGIRAUDWHISKY